Pierre Falc hun Saint-Herblain

Pierre Falc hun Profil non Vérifié

Masseur-kinésithérapeute à Saint-Herblain

Vous êtes Pierre Falc hun ?

Rejoignez les praticiens qui ont choisi des avis authentiques plutôt que des avis anonymes.

Satisfaction
Mesurez la satisfaction

Recueillez l'avis de vos vrais patients après consultation. Identifiez vos points forts et axes d'amélioration grâce à des retours authentiques.

Transparence
Avis 100% vérifiés

Contrairement aux plateformes généralistes, chaque avis provient d'un patient réel. Conforme à la norme NF ISO 20488.

Visibilité
Boostez votre visibilité

180 000+ visites mensuelles sur notre plateforme. Les avis vérifiés renforcent votre crédibilité et votre référencement.

Questions fréquentes sur Pierre Falc hun

Comment sont vérifiés les avis sur Pierre Falc hun ?

Tous les avis publiés sur Avis Patients Vérifiés proviennent de patients authentifiés. Chaque avis est vérifié avant publication pour garantir son authenticité.

Où se situe le cabinet de Pierre Falc hun ?

Pierre Falc hun est situé au 43 Rue DE LA REPUBLIQUE, 44800 Saint-Herblain.